Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

EXPÉRIENCE VIRTUELLE CCIF 2020 – 7-8 OCTOBRE

octobre 7 - octobre 8

Expérience Virtuelle

Détails de l’événement

*** Si vous souhaitez vous connecter à l’événement, retournez au ccif2020.vfairs.com et cliquez sur le bouton Connexion en haut à droite de votre écran ***

Joignez-vous à nous pour ce premier événement CCIF virtuel, sans frontières géographiques, en français et en anglais!

Vous pourrez réseauter dans des espaces virtuels via le clavardage texte, audio et vidéo; assister à des conférences et des ateliers; poser des questions aux conférenciers et commanditaires, et ce, dans le confort de votre foyer ou votre bureau.

Atelier en français: mercredi 7 octobre 2020, 11am – 12:30pm (HNE)
Conférences: mercredi 7 octobre 2020, 1pm – 4pm (HNE)
Réception virtuelle: mercredi 7 octobre 2020, 4:30pm – 6:30pm (HNE)
Salons réseautage et commanditaires: mercredi 7 octobre 2020, toute la journée

Conférences: Jeudi 8 octobre 2020, 1pm – 4pm (HNE)
Atelier en anglais: Jeudi 8 octobre 2020, 4pm – 5:30pm (HNE)
Salons réseautage et commanditaires: jeudi 8 octobre 2020, toute la journée

 


Programme

7 octobre 2020
11:00 a.m. Gérer les travaux en cours, quelles sont les limites pour éviter les goulots et améliorer le flux de production.
Connaître et analyser les variables.
Workshop avec Patrick Piché, AkzoNobel
Salle Virtuelle: Auditorium Carstar
12:40 p.m. Continuer la discussion avec Patrick Piché
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
1:00 p.m. Améliorer vos performances en atelier en établissant un écosystème propice à la planification de la capacité.
Conférencier: Charles Aubry, Progi
Salle Virtuelle: Auditorium Carstar
1:40 p.m. Continuer la discussion avec Charles Aubry
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
2:00 p.m. Avantages et inconvénients de l’estimation photo, de l’expérience client et de l’apprentissage automatique (machine learning)
(conférence en anglais seulement).
Conférenciers: Elliot Roberts & Marcos Malzone, Solera-Audatex
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
2:40 p.m. Continuer la discussion avec Elliot Roberts and Marcos Malzone
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
3:00 p.m. Comment trouver des talents pour toutes occasions dans notre secteur!
Conférencier: Fadi Smaidi, SkillsTrader
Salle Virtuelle: Auditorium Carstar
3:40 p.m. Continuer la discussion avec with Fadi Smaidi
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
4:30 p.m. Réception Virtuelle
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
8 octobre 2020
1:00 p.m. Gérer des personnalités difficiles
Conférencier: Kathryn Peterson, Groupe Conseil CLE
Salle Virtuelle: Auditorium Carstar
1:40 p.m. Continuer la discussion avec Kathryn Peterson
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
2:00 p.m. Revenez à la prospérité en ayant en tête la qualité de réparation avant tout (conférence en anglais seulement)
Conférencier: Dave Flockhart, Betag Innovation
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
2:40 p.m. Continuer la discussion avec Dave Flockhart
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
3:00 p.m. Les réparateurs accélèrent vers le futur (conférence en anglais seulement)
Conférenciers: Andrew Marsh, Auto Industry Consulting Ltd
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
3:40 p.m. Continuer la discussion avec Andrew Marsh
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
4:00 p.m. Gérer les travaux en cours, quelles sont les limites pour éviter les goulots et améliorer le flux de production.
Connaître et analyser les variables. (conférence en anglais seulement)
Conférenciers: Patrick Piché et Tim White, AkzoNobel
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
5:40 p.m. Continuer la discussion avec with Patrick Piché et Tim White
Salle Virtuelle: Salon Solera-Audatex Lounge
*** Le salon de réseautage et des commanditaires est accessible toute la journée.

Atelier

Gérer les travaux en cours, quelles sont les limites pour éviter les goulots et améliorer le flux de production. Connaître et analyser les variables.
par Patrick Piché, Akzo Nobel

Objectifs :

• Identifier les variables auxquelles nous faisons face aujourd’hui
• Comment regagner le contrôle de certaines de ces variables
• Améliorer le flux d’information
• Réduire le stress
• Comment suivre la progression et les résultats

Plan de cours :

• Les variables qui causent problèmes dans les centres de collision aujourd’hui
• La méthode traditionnelle de céduler et les options
• Est-ce que trop de travaux = plus de profit ?
• Les considérations de la prise de rendez-vous
• Vendre votre procédure de prise de rendez-vous
• Les indicateurs de performance

 


En vedette

Patrick Piché : Gérer les travaux en cours, quelles sont les limites pour éviter les goulots et améliorer le flux de production. Connaître et analyser les variables.
Patrick travaille depuis plus de 11 ans comme consultant en service chez Akzo Nobel peinture inc.. Basé à Montréal, il est responsable de l’Est du Canada, les provinces du Québec, des Maritimes et de l’Atlantique. Son expertise se concentre sur la gestion de projets dans le marché de la collision, le service à la clientèle, la formation et les stratégies d’amélioration avec une attention particulière sur les méthodes de travail dites « LEAN » en carrosserie. Patrick détient un Baccalauréat de l’Université de Montréal ainsi qu’une Maîtrise de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

 


 

Charles Aubry : Améliorer vos performances en atelier en établissant un écosystème propice à la planification de la capacité.
Charles est gestionnaire de comptes chez Progi et est issu du domaine de la vente au détail. Il acquiert un magasin de pièces automobiles qu’il gère pendant 20 ans avant de joindre l’équipe Progi. Avec cette dernière, il lance le projet ProgiPlanning axé sur la planification de la capacité des ateliers de carrosserie. Son expérience comme propriétaire d’entreprise le rend sensible aux épreuves qu’affrontent les gestionnaires d’atelier. Ses idées offrent des innovations non seulement pour les produits mais influence aussi l’idéologie de Progi par rapport à la planification de la capacité. Aujourd’hui, Charles aide personnellement des centaines de carrossiers à améliorer leurs performances grâce à sa vision de la planification de la capacité. Vous pouvez le lire sur le site web de Progi et le voir sur la chaîne Youtube ProgiZone où il adresse des sujets comme l’optimisation de la production et les méthodes de planification en atelier de carrosserie.

 


 

Dave Flockhart : Revenez à la prospérité en ayant en tête la qualité de réparation avant tout. (conférence en anglais seulement)
Dave Flockhart est le directeur des opérations chez BETAG Innovation. Il possède une connaissance approfondie de l’industrie nord-américaine de la réparation de collision et, depuis 8 ans, il est responsable de la formation technique et des équipements de pointe aux États-Unis et au Canada. Alors que BETAG continue de se concentrer sur l’amélioration des connaissances, des compétences et des performances des estimateurs et techniciens en réparation de collision dans le monde, Dave dirige également le déploiement du nouveau centre de formation de BETAG auprès des manufacturiers et des regroupements d’ateliers de carrosserie.

 


 

Fadi Smaidi: Comment trouver des talents pour toutes occasions dans notre secteur!
Fadi est PDG/fondateur de SkillsTrader. Visionnaire, multi-entrepreneur, investisseur et bâtisseur communautaire, ce sont les qualités qui décrivent Fadi. À 40 ans, il avait déjà acquis son savoir-faire à travers 12 entreprises en démarrages. Avant la fondation de SkillsTrader, Fadi était le propriétaire et le gérant de trois ateliers de carrosserie et a également occupé le poste de vice-président du Marketing pour une bannière automobile nationale. Grâce à sa participation dans des commissions scolaires dans le secteur de la formation professionnelle et son expérience personnelle, Fadi a acquis une reconnaissance profonde de l’importance de la main-d’œuvre dans l’industrie. Fadi a une passion pour les gens et l’hospitalité. Cette passion s’est développée pendant sa jeunesse en travaillant dans le restaurant familial dans sa ville natale de Montréal, Québec. Après avoir reçu son Certificat d’hospitalité de l’Université Cornell dans l’État de New York, Fadi a été primé pour deux excellentes opérations dans la restauration, ce qu’il considère avoir grandement contribué à son excellence dans le monde du business.

 


 

Tim White : Gérer les travaux en cours, quelles sont les limites pour éviter les goulots et améliorer le flux de production. Connaître et analyser les variables. (pour l’atelier en anglais seulement)
Tim est consultant pour AkzoNobel depuis maintenant 2 ans. Tim possède une grande connaissance en réparation de collision. Il a débuté comme technicien et, tout au long de sa carrière, il a travaillé au sein de grands ateliers de carrosserie, de regroupements d’ateliers (MSO) et des compagnies d’assurance. Tim a passé une grande partie de sa carrière sur le marché européen, mais est maintenant de retour en Amérique du Nord depuis une douzaine d’années. Ses domaines d’expertise sont l’amélioration des processus, le renforcement de la cohérence grâce au processus, le service à la clientèle, l’analyse, le diagnostic et l’identification des causes profondes.

 


 

Kathryn Peterson: Gérer des personnalités difficiles
Kathryn a complété des études en psychoéducation et travaillé pendant 14 ans à titre d’intervenante en réadaptation dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a accompagné des personnes aux prises avec diverses problématiques : toxicomanie, itinérance, jeu compulsif. Depuis maintenant plus de 10 ans, à titre de formatrice et conférencière, elle a animé plus de 800 formations et conférences, tant au Canada qu’aux États-Unis et en Europe, auprès de clients issus de divers milieux. Elle est formatrice et chargée de cours à l’Université Concordia depuis 2016. Kathryn a présenté des formations à des groupes provenant de l’industrie automobile. Kathryn a écrit le livre OSER avec ceux qui nous compliquent la vie, publié aux Éditions Québec livres ainsi que deux romans pour enfants, Chaussettes et petit pois et Victor et la plante carnivore. Membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec, elle a reçu le prix Reconnaissance de l’Ordre pour son implication bénévole et sa contribution à différents projets. En 2016, elle est nommée gouverneure de l’IGF (Institut de la gestion financière) section de Montréal. Kathryn a fait plusieurs apparitions médiatiques récemment (CTV, Global, Médium Large à Radio-Canada, The Gazette) pour aborder le sujet des personnalités difficiles au travail. Elle contribue périodiquement au Natasha Hall show sur les ondes de CJAD où elle est appelée à discuter de sujets entourant la gestion des émotions et des comportements.

 


 

Elliot Roberts : Avantages et inconvénients de l’estimation photo, de l’expérience client et de l’apprentissage automatique (machine learning) (conférence en anglais seulement)
Elliot est le directeur de la gestion des produits pour le Royaume-Uni et l’Afrique. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, la passion d’Elliot est de fournir les dernières technologies et innovations permettant d’améliorer l’efficacité à tous les niveaux, en résolvant les problèmes auxquels nos clients et les clients de nos clients sont confrontés quotidiennement. L’une des activités préférées d’Elliot consiste à organiser des séances de stratégies de style hackathon avec des clients clés. Elliot a mis à bon usage sa connaissance approfondie du parcours des sinistres – de l’initiation au règlement – en tant qu’un des inventeurs originaux de la solution d’estimation par photos de Solera. Pendant son temps libre, il participe à un programme de gestion exécutive à la Harvard Business School.

 


 

Marcos Malzone : Avantages et inconvénients de l’estimation photo, de l’expérience client et de l’apprentissage automatique (machine learning) (conférence en anglais seulement)
Marcos est le responsable mondial du marketing produit pour Solera. Basé au Royaume-Uni, il a plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de la technologie, des télécommunications et de l’assurance. Marcos a occupé divers postes de direction dans la gestion de produits et le développement commercial, et a consacré les 10 dernières années de sa carrière à la transformation numérique de grandes entreprises du monde entier. Au cours des 18 derniers mois, Marcos a été chargé de mettre sur le marché de nouveaux produits innovants, y compris des solutions d’estimations basées sur l’IA. Marcos est titulaire d’une maîtrise en génie électrique de l’Université polytechnique et d’un MBA de la Fundação Getulio Vargas, tous deux au Brésil.

 


 

Andrew Marsh: les réparateurs accélèrent vers le futur (conférence en anglais seulement)
Diplômé en génie mécanique en 1984, Andrew a travaillé pendant 20 ans chez différents manufacturiers automobiles pour la conception, le développement et la gestion de projets. Il a principalement travaillé à travers l’Europe, y compris un séjour en Suède. En 2004, Andrew a rejoint Thatcham Research (Le centre de recherche automobile des assureurs automobiles) et a apporté ses connaissances en ingénierie pour comprendre les problèmes de réparation de chaque nouveau véhicule arrivant sur le marché. En 2007, Andrew a ajouté à ce rôle en s’occupant des méthodes eScribe et des délais de production pendant trois ans, ce qui a entraîné une augmentation spectaculaire du volume et de la qualité des données. Dans une large mesure, cela reposait sur la connaissance de ce qui se passait parmi les manufacturiers automobiles, le suivi de la technologie sur le marché et l’élaboration de stratégies en conséquence. En 2011, Andrew est devenu membre fondateur d’Auto Industry Consulting Ltd. Il a lancé son produit clé «Ezi-Methods» en 2012 et couvre désormais 993 modèles – où un modèle couvre toutes les morphologies associées. Ce qui fournit des méthodes de réparation et des informations aux manufacturiers automobiles via notre service Web convivial et économique, vendu au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. De plus, il offre des conseils d’experts sur les processus de réparation. Andrew présente régulièrement à des auditoires du secteur de la réparation de collision et écrit pour plusieurs magazines de réparation de carrosserie à travers le monde. Le message est simple – comprendre et communiquer le sujet le plus passionnant sur terre : l’ingénierie automobile.

 


Inscription

L’inscription comprend l’accès au salon de réseautage et au salon des commanditaires, la réception du mercredi, ainsi que la réunion du CCIF du mercredi et du jeudi.

Les frais d’inscription anticipée de 159 $ sont en vigueur jusqu’à minuit (HNE) le vendredi 4 septembre.

Les frais d’inscription à compter du 5 septembre seront de 179 $. Une pré-inscription est requise.Veuillez noter qu’il n’y a aucun remboursement après le 23 septembre. Veuillez contacter info@ccif.ca pour plus d’informations ou si vous avez des problèmes pour vous inscrire. L’inscription se termine le 4 octobre.

La période d’inscription est maintenant terminée. Contactez info@ccif.ca pour toutes questions.

*** Si vous souhaitez vous connecter à l’événement, retournez au ccif2020.vfairs.com et cliquez sur le bouton Connexion en haut à droite de votre écran ***


Détails

Début :
octobre 7
Fin :
octobre 8
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Expérience Virtuelle

Loading Events

« All Events

CCIF 2020 VIRTUAL EXPERIENCE – OCTOBER 7-8

October 7 - October 8

Virtual Experience

Event Details

Join us for the first virtual, no geographic boundaries, French and English CCIF event!

Attendees will be able to network in virtual spaces via text, audio and video chat; attend conferences and workshops; ask questions to speakers and sponsors, all from the comfort of their home or office.

French workshop: Wednesday, October 7, 2020 11am – 12:30pm (EST)
Conference sessions: Wednesday, October 7 2020, 1pm – 4pm (EST)
Virtual Reception: Wednesday, October 7 2020, 4:30pm – 6:30pm (EST)
Network and sponsors lounges: Wednesday, October 7 2020, All Day

Conference sessions: Thursday, October 8 2020, 1pm – 4pm (EST)
English workshop: Thursday, October 8 2020, 4pm – 5:30pm (EST)
Network and sponsors lounges: Thursday, October 8 2020, All Day


Agenda

October 7, 2020
11:00 a.m. Working with WIP, limits to avoid bottlenecks and improve production flow. Knowing and managing the variables. (French workshop)
Workshop with Patrick Piché, AkzoNobel
Virtual Room: Auditorium Carstar
12:40 p.m. Continue the discussion with Patrick Piché
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
1:00 p.m. Establishing a capacity planning ecosystem at the service of your shop performance.
Speaker: Charles Aubry, Progi
Virtual Room: Fix Auto Auditorium
1:40 p.m. Continue the discussion with Charles Aubry
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
2:00 p.m. Pro & Cons of Photo estimating, customer experience and machine learning.
Speakers: Elliot Roberts & Marcos Malzone, Solera-Audatex
Virtual Room: Fix Auto Auditorium
2:40 p.m. Continue the discussion with Elliot Roberts and Marcos Malzone
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
3:00 p.m. How to find talent for all opportunities in our trade!
Speaker: Fadi Smaidi, SkillsTrader
Virtual Room: Fix Auto Auditorium
3:40 p.m. Continue the discussion with Fadi Smaidi
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
4:30 p.m. Virtual Reception
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
October 8, 2020
1:00 p.m. Dealing with Difficult Personalities
Speaker: Kathryn Peterson, Groupe Conseil CLE
Virtual Room: Fix Auto Auditorium
1:40 p.m. Continue the discussion with Kathryn Peterson
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
2:00 p.m. Return to Prosperity With A Quality Led, Repair First Mindset
Speaker: Dave Flockhart, Betag Innovation
Virtual Room: Fix Auto Auditorium
2:40 p.m. Continue the discussion with Dave Flockhart
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
3:00 p.m. Repairers cut through to the future
Speaker: Andrew Marsh, Auto Industry Consulting Ltd
Virtual Room: Fix Auto Auditorium
3:40 p.m. Continue the discussion with Andrew Marsh
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
4:00 p.m. Working with WIP, limits to avoid bottlenecks and improve production flow. Knowing and managing the variables (English Workshop)
Workshop with Patrick Piche & Tim White, AkzoNobel
Virtual Room: Fix Auto Auditorium
5:40 p.m. Continue the discussion with Patrick Piché & Tim White
Virtual Room: Salon Solera-Audatex Lounge
*** Meet the attendees & Sponsors lounge open all day.

Workshop

Working with WIP, limits to avoid bottlenecks and improve production flow. Knowing and managing the variables.
by Patrick Piché & Tim White, Akzo Nobel

Objectives:

• Identify the variables we face today
• How to gain back control of some of the variables
• Improve information flow
• Reduce the pain and stress
• How to track results

Lesson Plan:

• Variables that cause problems for today’s collision centres
• Traditional Collision Centre Scheduling and options
• Does too much work = too much profit?
• Considerations when establishing a Vehicle Drop-off Schedule
• Selling your Scheduling Process
• Key Performance Indicators

 


Speaker Spotlight

Patrick Piche: Working with WIP, limits to avoid bottlenecks and improve production flow. Knowing and managing the variables.
Patrick has been working as a services consultant with Akzo Nobel coating inc. for more than 11 years. Based in Montreal, he his servicing customers in Canada Est, Quebec, Maritimes and the Atlantic provinces. His area of expertise is in project management in the collision market, customer service, training and business process improvement with an emphasis on “LEAN” production in body shops. Patrick holds a Bachelor’s degree from the University of Montreal and a Master’s degree from Quebec University at Trois-Rivieres.

 


 

Charles Aubry: Establishing a capacity planning ecosystem at the service of your shop performance.
Charles is the account manager at Progi, and he is formerly from the retail industry. He acquired an auto parts store which he managed for 20 years before joining the Progi team. With the latter, he launched the ProgiPlanning project dedicated to capacity planning in collision centres. His experience as a business owner makes him sensitive to the different challenges faced by collision centre managers. His ideas not only contribute to Progi solutions but also influence Progi’s ideology about capacity planning. Today, with his vision, Charles is helping hundreds of collision centres improve their performance. You can read him on the Progi website and see his videos on the Progi YouTube channel ProgiZone, where he addresses topics such as production optimization and planning methods in collision centres.

 


 

Dave Flockhart: Return to Prosperity With A Quality Led, Repair First Mindset.
Dave Flockhart is BETAG Innovation’s Chief Operating Officer. He has a detailed understanding of the North American collision repair industry and for the past 8 years has been responsible for BETAG’s drive to deliver effective technical training and advanced equipment in the USA and Canada. As BETAG continues to focus on improving the Knowledge, Skills & Performance of collision repair estimators and technicians around the world, Dave is also leading the rollout of BETAG’s new Learning Centre to OEMs and body shop groups.

 


 

Fadi Smaidi: How to find talent for all opportunities in our trade!
Fadi is the CEO/Founder of SkillsTrader. He is best described as a visionary, serial entrepreneur, investor, and community builder. By the age of 40, he had earned his business acumen through 12 start-up ventures. Prior to founding SkillsTrader, Fadi owned and operated three bodyshops and had been the Vice-President of Marketing for a national banner. Through his participation on education boards for the trades and personal experience, he gained a deep appreciation of the labour needs of the industry. Fadi’s passion is people and hospitality, which developed from spending his youth in the family restaurant business in his home town of Montreal, Quebec. After completing his Hospitality Certificate from Cornell University in New York state, Fadi went on to have two award-winning restaurant operations, which he attributes to having provided him the foundation for business excellence.

 


 

Tim White: Working with WIP, limits to avoid bottlenecks and improve production flow. Knowing and managing the variables.
Tim has been working as a Services Consultant for AkzoNobel for the last 2 years, Tim has a very strong collision repair history, originally starting as a technician and whilst working through his career he has worked within large MSO Groups, Insurance Companies and large individual Bodyshop’s. Spending a large part of his career in the European market he has spent the last 12 years in North America. Tim’s areas of expertise are Process Improvements, Building Consistency Through Process, Customers Service, Strong analytical, diagnostic, and root cause identification skills.

 


 

Kathryn Peterson: Dealing with Difficult Personalities
Kathryn holds a degree in psycho-education and opted for the training and development field after fourteen years of work as a counsellor to people suffering from different addictions. Having led more than 800 workshops, trainings and keynotes in Canada, the United States and Europe, Kathryn is passionate about helping her clients rise up to their challenges. She is a lecturer at Concordia University and has facilitated trainings to groups in the automobile industry. Three of Kathryn’s books have been published: Two of them for school-aged children (Victor et la plante carnivore and Chaussettes et petit pois) and the third, OSER avec ceux qui vous compliquent la vie, for people seeking to understand and find strategies for dealing effectively with difficult personalities. In 2016, Kathryn was appointed Governor of the Montreal chapter of the Financial Management Institute and received a recognition award from the Order of Chartered Administrators of Quebec. Kathryn recently appeared in the media (CTV News, Global, CJAD, the Gazette and Radio- Canada) to address the topic of difficult personalities in the workplace. She occasionally appears on CJAD’s The Natasha Hall show to address issues related to emotional and behavioural management.

 


 

Elliot Roberts: Pro & Cons of Photo estimating, customer experience and machine learning
Elliot Roberts is the Product Management Director for UK & Africa. With over 15 years of experience in the insurance sector, Elliot’s passion is delivering the latest technologies and innovations to improve efficiencies across the board, solving the problems that our customers and our customers’ customers face on a daily basis. One of Elliot’s favourite activities is running hackathon style strategy sessions with key customers. Elliot put his in-depth knowledge of the claims journey – from initiation through to settlement – to good use as one of the original inventors of Solera’s Photo estimating solution. In his spare time, Elliot attends an executive management programme at the Harvard Business School.

 


 

Marcos Malzone: Pro & Cons of Photo estimating, customer experience and machine learning
Marcos Malzone is the Global Head of Product Marketing for Solera. Based in the UK, Marcos has over 25 years experience in the Technology, Telecommunications and Insurance sectors. Marcos has held various senior roles in product management and business development, and has dedicated the last 10 years of his career delivering digital transformation to large enterprises worldwide. For the past 18 months Marcos has been responsible to bring to market new product innovation including AI-based estimating solutions. Marcos holds a Masters in Electrical Engineering from the Polytechnic University and an MBA from Fundação Getulio Vargas, both in Brazil.

 


 

Andrew Marsh: Repairers cut through to the future
Starting with a degree in Mechanical Engineering in 1984, for 20 years Andrew worked inside vehicle manufacturers covering design, development and project management. The majority of the time was spent working across Europe including a stint living in Sweden. In 2004 Andrew joined Thatcham Research (the Motor Insurance Repair Research Centre), and brought this engineering knowledge to understand repair issues for each new vehicle arriving on the market. By 2007 Andrew added to this role by looking after eScribe methods and times production for three years, which resulted in a dramatic increase in data output volume as well as quality. To a great extent this relied on knowing what was happening amongst the vehicle manufacturers, tracking the technology into the market and strategizing the methods coverage accordingly. In 2011 Andrew became a founder member of Auto Industry Consulting Ltd, which launched its key product ‘Ezi-Methods’ in 2012 and now covers 993 models – where a model covers all related body shapes. This provides vehicle manufacturer repair methods and information via our user friendly and cost-effective web service, sold in the UK, Australia and New Zealand. In addition, we offer expert advice on repair processes. Andrew regularly presents to collision repair sector audiences, as well as writing for several collision repair magazines around the world. The message is simple – understanding and communicating the most exciting subject on earth: automotive engineering.

 


Registration

Registration includes the networking lounge and sponsors lounge access, Wednesday’s reception, as well as Wednesday’s & Thursday’s CCIF meeting.

Early bird registration fee of $159 is in effect until midnight (EST) Friday, September 4th.

The registration fee as of September 5th will be $179. Pre-registration is required. Please note that there are no refunds after September 23rd. Please contact info@ccif.ca for more information or if you have any issues registering. Registration will close October 4th.

Click here to register

 


 

Details

Start:
October 7
End:
October 8
Event Category:

Venue

Virtual Meeting Online